Sommaire:

Feurs est une ville située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, en France. La ville est située à environ 60 kilomètres au sud de Lyon et à environ 30 kilomètres au nord de Saint-Étienne. La ville est connue pour son marché hebdomadaire, qui a lieu le mardi matin. Feurs est une ville agréable à visiter et il y a beaucoup à voir et à faire comme pratiquer du Yoga dans le studio des bulles à Feurs (studio « bulles de bien être »).

Le studio de Yoga « Bulles de bien-être » à Feurs

Géré par Marine Jimenez, ce studio de Yoga vous accueille chaque semaine pour des séances variées et accessible quelque soit votre niveau les lundis, mardis et vendredis comme précisé sur le site internet.

Marine propose des séances de Yin Yoga, de méditation ou de relaxation. N’hésitez pas à la contacter pour en savoir plus.

Pourquoi pratiquer le yoga ?

Le yoga est une discipline qui allie le corps et l’esprit. En effet, la pratique du yoga permet de se recentrer sur soi et de mieux se comprendre. Le yoga permet également de développer sa flexibilité et sa musculature. De plus, le yoga est une discipline accessible à tous : il n’y a pas besoin d’être sportif pour pratiquer le yoga !

Zoom sur le Yin Yoga thérapeutique : le plus pratiqué

Le Yin Yoga thérapeutique est une forme de yoga particulièrement douce et relaxante. Cette forme de yoga est idéale pour les personnes stressées ou fatiguées. En effet, le Yin Yoga permet de détendre les muscles et les tendons, ce qui est très bénéfique pour la santé physique et mentale.

Les autres prestation du studio Bulles de bien-être

Au studio « bulles de bien-être », vous pourrez aussi pratique des séances d’enveloppement sonore, modelage sonore, d’harmonisation énergétique ou encore de breathwork !

A lire aussi  Comment dessiner des pokémon

Objectifs : soulagez vos tensions, vous détendre ou encore diminuer le stress !

Combien ça coûte de pratiquer le Yoga ?

Il n’y a pas de tarif unique pour la pratique du yoga dans le studio de Marine à Feurs. En effet, les prix varient selon le type de séance (privée ou en groupe) : en groupe, il faut compter 12€ la séance mais en privée, prévoyez plutôt 50€ de l’heure.

Un studio à Feurs vous tend les bras pour apprécier la sérénité

Aujourd’hui, nous avons tendance à multiplier les activités, le stress ne cesse de prendre de l’ampleur et il est difficile de se reposer. Pourtant, si vous ne vous dégagez pas un temps précieux pour prendre soin de vous, vous aurez tendance à rapidement connaître d’autres problèmes de santé. Nous vous conseillons de vous inscrire dans ce studio des bulles Feurs. Il est idéalement situé dans le 42 et vous aurez les meilleurs accompagnements pour supprimer l’ensemble des tensions.

  • Vous ralentirez enfin le rythme, votre corps sera beaucoup plus détendu et votre mental sera apaisé.
  • La détente pourra enfin envahir votre organisme et vous découvrirez la puissance de plusieurs activités.
  • Plusieurs séances sont organisées en groupe au cours de la semaine, vous ne serez clairement pas déçu par les bulles de bien-être.

C’est une professionnelle qui a décidé de développer ces bulles de douceur, elles s’adressent à tous ceux qui ont besoin d’appuyer sur « pause » l’espace de quelques heures. Le quotidien est souvent intense et difficile à supporter. Vous emmagasinez les tensions, le stress, l’anxiété ou encore les crises d’angoisse. Votre corps ne cesse de perdre de sa force et vous utilisez rapidement vos ressources. C’est pour cette raison qu’il est important de supprimer cette charge mentale afin d’apprécier plus facilement votre quotidien.

A lire aussi  Les atouts d'un bon chariot de golf

N’hésitez pas à vous rendre à Feurs dans ce studio de qualité, vous ferez la rencontre d’une experte en yoga et en breathwork. Cette thérapeute psycho-corporelle maîtrise le yin yoga, elle pratique aussi la méditation et la respiration consciente. Ce sera l’occasion lors d’une séance de découvrir la puissance du souffle. Ce dernier est tellement important que vous pourrez apaiser votre esprit en quelques heures seulement.

Cette praticienne met donc son expertise au service de votre bien-être et vous pourrez alors découvrir les états modifiés.

Un programme alléchant pour les séances de bien-être

Cette experte en yoga et en souffle vous propose donc un programme de qualité au fil de la semaine. Vous aurez notamment une séance pour la méditation sonore. Ce sera l’occasion de diminuer le stress ainsi que l’anxiété et d’apaiser vos ruminations mentales. Vous pourrez enfin retrouver le sommeil et supprimer les insomnies qui empoisonnent votre existence.

Même si vous êtes un débutant, vous pourrez aussi participer à ces séances, il suffit de bien se renseigner sur le niveau. Par exemple, le programme concerne tous les niveaux le lundi matin. Vous pourrez découvrir les avantages du yin yoga pour votre corps et votre esprit. Vous diminuerez le stress ainsi que l’anxiété, vous soulagerez les tensions et les douleurs et vous augmenterez aussi l’élasticité des tissus.

Plusieurs rendez-vous sont fixés au cours de la semaine, vous trouverez rapidement le créneau le plus adapté à vos disponibilités. Que ce soit au cours de la matinée ou en soirée, vous pourrez enfin vous apaiser.

A lire aussi  Trampoline fitness: quels avantages?

Aucune réservation pour les bulles de bien-être

Contrairement aux idées reçues, vous n’êtes pas contraint de réserver un créneau. C’est alors simple puisqu’il suffit de se présenter au studio de yoga à Feurs. Vous ne devez pas non plus amener le matériel puisqu’il est fourni. Cela permet de profiter des meilleurs produits pour pratiquer en toute sérénité les différentes activités. Soyez tout de même vigilant, car il n’y a pas de séances pendant les vacances scolaires.

En ce qui concerne les tarifs, vous devez payer 12 euros seulement pour une séance. Cela permet de découvrir le contenu des programmes proposés et de choisir celui ou ceux qui répondent le plus à vos attentes. Si vous avez été comblé, sachez que vous pouvez aussi profiter d’une carte de 10 séances à 108 euros seulement. Ce sera aussi l’occasion de l’offrir à l’un de vos proches.

  • Un abonnement à l’année est prévu pour ce studio de yoga à Feurs.
  • Il est valable pour toutes les séances à raison d’un programme par semaine.
  • Par contre, les souscriptions sont organisées uniquement entre septembre et octobre.

Des séances privées sont aussi au rendez-vous, vous avez le yin yoga thérapeutique à 50 euros. L’enveloppement sonore est aussi proposé au même titre que le modelage sonore et l’harmonisation énergétique. Pour ces séances, prenez rendez-vous directement sur Internet et découvrez l’intégralité du catalogue.

Catégories : Loisirs